Sacoche Back-Roller+ "Lime-moss green" de Ortlieb

Sacoche Back-Roller+ "Lime-moss green" de Ortlieb

Sportive, sobre et étonnamment pratique, à Marseille comme en Mongolie : la Back-Roller + d’ORTLIEB est la paire de sacoches de roue arrière idéale pour tous ceux qui préconisent la fermeture par enroulement très pratique. La toile de Cordura robuste étanche à l’eau et à l’aspect d’un tissu précieux, ferme le bagage de manière étanche à l’eau sans non plus laisser de chance à la poussière.

À partir de 144,95 €


Pour tout renseignement, contactez-nous au 02 34 38 10 10.

Sportive, sobre et étonnamment pratique, à Marseille comme en Mongolie : la Back-Roller Plus d’ORTLIEB est la paire de sacoches de roue arrière idéale pour tous ceux qui préconisent la fermeture par enroulement très pratique.

La toile de Cordura robuste étanche à l’eau et à l’aspect d’un tissu précieux, ferme le bagage de manière étanche à l’eau sans non plus laisser de chance à la poussière. Équipée de l’ingénieux système Quick-Lock2.1 avec crochets à fermeture automatique, la Back-Roller d’ORTLIEB se fixe au vélo et s’enlève en un rien de temps. Grâce à la sangle d‘épaule qu’il suffit simplement de détacher avant de prendre la route, il est possible de transporter aisément la sacoche le soir jusqu’à un point de rendez-vous ou un hébergement.

Autres détails pratiques :


+ Systèmes de fixation Quick-Lock2.1 pour tous les porte-bagages d’un diamètre de tube allant jusqu’à 16 mm
+ Inserts permettant de raccourcir les crochets à 12, 10 et 8 mm
+ Éléments réfléchissants 3M Scotchlite
+ Poche intérieure

Indication :

Le Back-Roller et le Front-Roller sont combinables avec le Rack-Pack sur le porte-bagages arrière : La tente, le sac de couchage et le matelas isolant peuvent voyager avec vous – bien rangés et hermé­tiquement protégés.